23/02/2014

Statik

Elle est drôle, elle aime dessiner les pulls et elle aime les Cherrios. Je parle bien sûr de Statik.

Statik est une collègue blogueuse que je connais depuis plusieurs années (l'origine de notre rencontre remonte aux temps difficiles où on avait chacune un Skyblog *tousse tousse*) et que j'admire énormément car elle fait des dessins de fou.

C'est donc avec grand plaisir que je vous partage son blog qui déborde de BDs sur son quotidien, sur les jeux vidéo et sur des projets à base de boîtes en carton.


Petite mise à jour : j'ai reçu un autre dessin d'elle en réaction à cette petite BD. Je suis un Fakemon comblé.



Mise à jour n°2 : portrait de l'auteure du blog quand elle va à la Japan Expo (c'est très proche de la réalité).



Mise à jour n°3 : Instant émotion, c'est la première fois que je reçois un GIF de Black P-M et moi-même. C'est... C'est... C'est trop génial !


Mise à jour n°4 : une petite BD qui fleure bon la bonne entente et la magie de Noël. La brique vient d'un commentaire un peu misogyne de ma part sur un certain post qui parle d'éponge et de vaisselle sale...