20/07/2013

Concours d'écriture avec Pseudo-Mew ! (c'est à dire moi)

Bonjour tout le monde !


Je suis revenue de vacances avec :
-Une piqûre de moustique sur un coup de soleil
Bon ça on s'en fout.

-Mais aussi et surtout une idée de concours d'écriture ! Une grande première sur ce blog !






LES CONSIGNES


Rien de plus simple : il faut écrire une nouvelle, qu'importe le thème, qu'importe la longueur, qu'importe le scénario. La seule chose qui compte est qu'elle doit posséder une chute très surprenante. Comme dans une vraie nouvelle, quoi.

Je n'attends pas quelque chose digne d'une Fac de lettres hein. Tout le monde est capable d'écrire un truc sympa et intéressant !

Vous pouvez envoyer votre texte à mon adresse mail en indiquant "Concours d'écriture" (ou un truc qui y ressemble) à pseudo_mew@yahoo.fr

Le concours se termine le 30 Septembre (2013).








LE LOT A GAGNER


Comme je ne suis pas sûre de recevoir des centaines de participations, il n'y aura qu'un seul lot à gagner. Imaginez si je me retrouve avec deux participations et qu'il y a trois lots... Bof. Le gagnant recevra :

-La publication de sa nouvelle sur mon blog, avec une pub de sa chaîne Youtube, son blog, sa page Facebook, etc.

-Et il aura à choisir entre deux cadeaux : SOIT il pourra choisir le thème de mon prochain article, même le plus farfelu s'il le souhaite (je me sens d'attaque pour faire un article exclusif sur la fabrication de boulons).

OU

-Il recevra l'aquarelle originale d'un dessin que j'ai fait cet été nommé "Violette Méditation", datée et signée au dos. Je l'enverrai par la poste dans une grande enveloppe, bien sûr je ne vais pas le plier en quatre. Sinon voilà la récompense de m*rde...
Du coup le gagnant ne sera pas anonyme et devra filer son adresse s'il veut le dessin.

Format A4, Feuille Bristol (cartonnée), Crayon à papier, Aquarelle.




Maintenant 3...2...1... A VOS CLAVIERS !!!