Le clip de "Let's Bang" revisité.

UPDATE : Wahooou, Mister Goz aime beaucoup mon dessin, il a même été partagé sur Facebook ! Merci beaucoup, crazy monkey ! El rabbit Pseudo-Mew t'adore et en rougit de plaisir !

Tenez, les gens, raison de plus pour aimer Shaka Ponk : ils sont très proches de leurs fans et super sympa ! Je dois avouer que ça court pas les rues, les groupes qui prennent le temps de répondre aux messages comme ça... 
(C'est même le seul que je connais)

Pas pour rien que c'est mon groupe favori, quand même. Ils sont originaux, créatifs et leur univers est dynamique et complètement délirant. Well done !
En plus Samaha Sam elle est trop belle.

RE-UPDATE : Mam'zelle Samaha a mis mon dessin en photo de couverture Facebook ! Mais... Ça veut dire qu'elle l'a vu et qu'elle a bien aimé ?! .................Gwtx.

Un jour je l'inviterai à dîner, ambiance romantique et tout. 
Elle ne résistera pas à mon charme de "white rabbit".

Au fait le dessin est là. (Aquarelle format A4)