06/01/2014

Résultats du concours spécial Pokédex (Mi-Novembre 2013 à début Janvier 2014)

Ce concours se termine... Après six jours de retard. La ponctualité, ça me connait !
Étant donné qu'il y a eu assez peu de participants à ce concours, pour remercier les personnes qui ont fait l'effort de m'envoyer quelque chose, j'annonce aux concernés que vous avez tous gagné un mini dessin aquarellé et plastifié ! Jetez un coup d'oeil à votre messagerie, un mail vous y attend sagement et il ronronne d'impatience à l'idée d'être lu. (j'aime envoyer des mails qui ronronnent)


La consigne de ce concours était la suivante :


"Si Pseudo-Mew ET/OU Black P-M devaient avoir une description Pokédex, à quoi ressemblerait-elle ?"


Et voici donc les huit personnes qui m'ont aidé à réaliser mon rêve. Vous êtes géniaux !


Participation de RetroPlayGame :

Pseudo-mew

N° pokémon: inconnu

Type 1: électrique
Type 2: psy

Taille: 1 mètre 12 centimètres

Poids: 37 kilogrammes

Espèce: non répertoriée

Genre: F

Taux de capture: Inexistant

Description:
Pseudo mew est un pokémon d'origine inconnu qui a commencé à sillonner les réseaux de communications du monde entier grâce à ses capacités électriques. Quelquefois, cet être fait de brèves apparitions dans le monde humain. Une légende court sur elle comme quoi elle aurait un lien de parenté avec Mew, le Pokémon légendaire. Elle ne communique que avec les humains ayant un coeur pur.
Depuis quelques temps, certaines personnes disent avoir croisé ce Pokémon mais avec une couleur noire. Ce dernier avait l'air hostile.






Participation de Sakura Ros :







Participation de Gurvan N. :







Participation de Axel P. :








Participation de Shadowgear :








Participation de Linkimimi :







Participation de Christopher A. :

(Il s'agit de la ROM de Pokémon Vert Feuille où on peut me trouver à la Route 1. Malgré ce que l'on peut penser je reste tout de même rare, car j'ai vu passer au moins une vingtaine de Ratatta et de Roucool avant de me trouver. Quel suspense ! Voici donc les captures d'écran que j'ai faites. Au passage, j'ai beaucoup aimé certains détails : quelle surprise de voir un bateau qui s'avance vers nous en hurlant de ne pas aller dans les hautes herbes...)








ET LE GAGNANT EST...

Toutes ces participations sont géniales ! Mais celle ci-dessous m'a impressionné par la quantité et la qualité de son travail. Les nombreux sprites (de face et de dos) collent bien avec les générations, avec à chaque fois une nouvelle définition et un numéro de Pokédex qui varie selon les jeux. Kssou, félicitations, tu as fais un travail qui m'en a fait tomber de ma chaise !

Participation de Kssou :


Et voilà ! Les participants recevront leur dessin dans la semaine, et j'espère que ce lot de consolation leur fera plaisir.

Dimensions par rapport à une enveloppe standard. (10 x 15cm environ)