Première impression de "The White Pixel Ape" de Shaka Ponk

Cher Goz, si un jour tu lis ces quelques lignes, sache que cet album est de loin mon préféré et que je l'écoute sans jamais me lasser. Amicalement, votre plus grande fan.

Autres petites remarques :
-Sam, chanter du slow te va super bien, ça change mais qu'est-ce que c'est cool !
-Si un jour il y a un clip de Story O' My LF, je vois très bien le décor planté dans une fête foraine lugubre ou un chapiteau de cirque. 
-Wanna Get Free donne envie de marcher.
-Last Alone est la musique que je préfère (tellement de p-p-p-p-puissance dans la voix de Sam, j'en tombe à la renverse *fangirl*)
-Le début de An Eloquent me fait penser à cette musique de jeu vidéo que je trouve super drôle.
-Le costard sied parfaitement à Frah.
-WOtz Goin'ON est la première musique que j'entends qui est de la country-rock-bizarre (comme quoi, le banjo est vraiment un instrument fantastique)
-6xLove est ma référence numéro 1 en ce qui concerne le playback foireux. En effet, j'ai plus l'air de bailler qu'autre chose quand je chante le refrain.
-Le clip de Lucky G1rl, que je suppose être une référence à Nameless World de Skip The Use, me séduit particulièrement grâce à son style toonesque.
-Il y a beaucoup trop de rageux qui critiquent le fait que vous ayez changé de style. Ils n'ont toujours pas pigé que celui-ci change à chaque CD ?

-Sam, tu ne céderas toujours pas à mes demandes en mariage ?


Je sais que l'avis d'un espèce de lapin virtuel sur votre nouvel album compte moins que les plus grands sites de critiques, mais sachez que quelque part sur le web, vous avez fait une heureuse.

A très bientôt pour de nouveaux fanarts, peut-être...!