04/03/2014

Le tutoriel Cracotte.

Pseudo-Mew est une étudiante. Et qui dit étudiante dit "nourriture saine et équilibrée". Ou pas. Oubliez donc les plats qui prennent des plombes à être préparés ou qui demandent des ingrédients introuvables sur la planète. Je vais vous montrer ce qu'est la VRAIE cuisine, celle qui épate vos copains, votre mère et votre cochon d'Inde.

Faire un article sur la nourriture est une grande première sur ce modeste blog. Je suis donc obligée de commencer en beauté avec un article qui aura pour repas principal mon heure préférée de la journée : le goûter.
*wééééééé !*

La liste des ingrédients tient sur un timbre poste. En même temps quand il n'y en a que deux, c'est un peu normal :


Vous aurez donc besoin de "tartines craquantes au froment" (mot à rallonge soulignant le fait que c'est de la sous-marque), de quelques carrés de chocolat Milka et d'un micro-ondes.

Faisons simple :

-Sortir une cracotte du paquet
-Manger la cracotte parce que même nature, c'est bon
-En sortir une autre 
-Placer quatre carrés de chocolat dessus
-Balancer le tout au micro-ondes (pas trop brusquement quand même) et mettre à chauffer 30-40 secondes
-Avec un couteau, tartiner les carrés fondus et TADIIIIIIIIIIIN

"Quelle belle photo du contenu de mon assiette ! Vite, je dois la mettre sur Instagram !"

Je suis d'accord avec vous, ça ne paye absolument pas de mine -toute allusion scatophile à cette photo n'est PAS la bienvenue- mais ça a le mérite d'être super bon. Le petit bonus c'est que si on laisse chauffer suffisamment au micro-ondes, la cracotte prend miraculeusement un goût de pop-corn.

EDIT : manger ne serait-ce qu'un bout de cette tartine revient à rouler une pelle à un tube de colle. Résultat : vous avez un sourire ravageur tapissé de chocolat. Vous êtes maintenant parés à séduire.

Voilà, c'est tout. Je vous avais dit que c'était de la grande cuisine. Vous êtes maintenant prêt à mettre la misère à tout le monde dans Topchef. 



Black P-M aurait bien aimé en manger mais il n'a pas de bouche. 
Je me moque donc ouvertement de lui.