29/12/2013

Pseudo-Mew répond à toutes vos questions !

La fin de l'année approche, j'avais envie de faire plaisir à mes lecteurs, donc j'ai posté ceci sur les réseaux sociaux :



Donc voilà, chose promise chose due. J'ai juste retiré les questions qui étaient en double.




Comment Pseudo-Mew est-elle née ?
Officieusement, je suis apparue après qu'il y ait eu un bug quelque part dans le web (on raconte que ce bug se situait sur une page qui parlait de Pokémon)
Et officiellement, mon pseudonyme vient d'un manque d'inspiration pour un titre de blog tandis que mon design est apparu totalement par hasard alors que ma créatrice cherchait à dessiner le Pokémon Mew.


L'aventure de Sacha est-elle réelle ou rêve-t-il ?
D'un avis purement subjectif, si elle n'est pas réelle c'est qu'il prend des substances que j'aimerais bien essayer.


Si tu vivais dans l'univers de Pokémon, quel(s) serai(en)t ton/tes compagnon(s) et pourquoi eux ? Je ne parle pas de ta team de combat idéale, mais de ton/tes préféré(es) et avec qui tu aimerais vivre. Qu'il n'y en ait qu'un, plus, ou bien six, peu importe
Je choisirais Germignon car c'est le plus mignon des Pokémon, Libegon pour voyager sans encombre, Motisma pour m'assister dans les recherches sur Internet... Et peut-être aussi une monture comme Zeblitz ou Chevroum.



Tu aimes les poneys roses à cornes ? 
Oui mais ils ne sont pas aussi cools que les oiseaux bleus à frange.


Ça va?
Bien-bien et toi ?


Y voit-on comme à travers quel objet ?  (défi du jour : comprendre et répondre de façon pertinente)
Hmmm... Si je te dis qu'on voit aussi bien à travers un bol en porcelaine qu'à travers une planche constituée de bois de sapin, la réponse est correcte ?


Ta team pokémon de rêve dans TOUS les pokémon même ceux perdus ça serait quoi ?
Ma toute première, celle qui date de Vert Feuille : Mewtwo ("T-Rex"), Suicune ("Crystal"), Dracolosse ("Kit-Kat"), Dracaufeu ("Eragon"), Aquali ("626") et Tyranocif ("Tom"). Je sais, quand on a 10-12 ans on trouve des surnoms fantastiques pour ses Pokémon.




Combien faut-il de nains pour creuser en 2 jours un tunnel de 28 mètres dans du granite ?
Trop facile, 48 ! Il faut 6 nains qui travaillent (3 de jour et 3 de nuit), 2 médecins, 20 nains qui ravitaillent l'équipe, 4 qui font la vaisselle, 6 vigiles (3 de jour et 3 de nuit), 2 managers de sécurité, 2 forgerons, 2 tourneurs de manche, et 4 éclaireurs de chantier !


Si les Pokémon existaient dans notre société, l'économie pourrait-elle tenir ? La vie serait-elle plus simple ?
Je pense malheureusement qu'ils seraient exploités pour des usages complètement idiots. Imagine, des milliers de Pokémon électrique bossant dans des centrales nucléaires, des organisations de chasse au Némélios pour leur fourrure ou des Pokémon dragon envoyés à la guerre... Même si l'économie tiendrait le coup, le monde serait toujours aussi con. Quant à la vie quotidienne, elle ne serait pas pour autant plus simple : trouver un Migalos dans ma baignoire me ferait carrément déménager d'office. (il fait quand même 1m10 de hauteur le machin)

"Coucou "


Les pingouins ont-ils des genoux ? 
Je suis allée en dépecer un pour voir et je te confirme que oui, ils en ont mais ils ne sont pas très utiles, ils sont juste cachés dans leur gros corps en forme de boudin.




Tes pâtes préférées ?
Les spaghettis à la crème, of course !


Qu'est-ce que l'univers et le sens de la vie version Pokémon ?
Une seule règle d'or érige le monde Pokémon : capturer ou se faire capturer. Et ça, même Arceus ne l'a pas compris puisqu'il est faible face à une Masterball. Merde, c'est le Dieu des Pokémon quand même !


Vivre :
-À Poudlard ?
-Avec Totoro ?
-À Hyrule ?
-Dans notre monde actuel mais avec quelque chose en plus ( quoi ? )
- Sur Pandora ( Avatar ) ?
- Dans un disney ?
Je rêve de vivre avec Totoro pour voyager avec lui la nuit, accrochée sur son gros ventre poilu. Le reste du temps, on dormirait et on boufferait à s'en faire péter la panse. Je suppose que vu son mode de vie, c'est quelqu'un de très sympa et j'aimerais bien le rencontrer pour lui serrer la main.



Penses-tu que les Pokémon éprouvent des sentiments de stabilité émotionnelle les poussant à vouloir créer une famille ou passent-ils juste d'une fleur à une autre sans éprouver autre besoins que celui de se reproduire ?
En analysant ce qu'il se passe à la pension dans les jeux Pokémon, je remarque que ça ne gène pas un Pokémon de se farcir sa propre descendance ou même sa fratrie. Donc je pense qu'ils ne s'embêtent pas trop avec les sentiments. C'est pour les faibles, ça !


T'as déjà pété sur une chèvre paraplégique qui a de l'herbe entre et les fesses et de la rhubarbe dans la bouche ?
Oui et j'adore ça ! J'ai aussi fait l'expérience avec un hamster et un escargot mais les résultats sont moins convaincants à cause de leur petite taille.


Le clonage est-il légal ? :3
Ouais. La preuve, c'est une attaque que les Pokémon peuvent apprendre .
*se prend une brique*


Puisque dans ton dernier dossier tu parles de génétique, penses tu que les organismes génétiquement modifiés pourraient apporter quelque chose à notre société ou au contraire, nous mener a notre perte ( un petit peu comme les créateurs de Mewtwo qui ont tenté d'exploiter un monstre cloné, en vain) ?
La règle à retenir dans les fictions c'est que quel que soit le type de créature produite de façon illégale ou horrible, il finira toujours par s'enfuir ou se rebeller contre son propre créateur. Donc peut-être que ces organismes génétiquement modifiés auraient largement les capacités d'apporter quelque chose à la société, mais ils ont aussi les moyens de la perturber dangereusement. De toute façon, qui serait assez con pour obéir docilement à quelqu'un qui lui a, certes, donné la vie, mais l'a aussi torturé par des moyens que l'on ne peut même pas imaginer ?
Bref, les Mewtwo dans la vraie vie, je trouve que c'est une mauvaise idée.

Mewtwo est une version pokémonesque de Lord Voldemort.


Parle-nous de tes jeux favoris en dehors de Pokémon ?
Les deux jeux qui m'ont rendu amoureuse des jeux vidéos sont Crash Bandicoot 2 et Tekken 3 sur Playstation qui appartenaient à mon cousin. J'y ai rejoué il n'y a pas longtemps sur émulateur, d'ailleurs. Autant Crash n'a pas la moindre ride, mais Tekken a pris cher dans la tronche niveau graphismes ! Pour l'époque c'était "magnifique et trop réaliste wah", mais là je trouve le jeu juste laid.
Globalement j'aime beaucoup tous les Tekken -avec des graphismes corrects- et les jeux de combat de ce type (ça défoule), les jeux de plateforme à la Mario mais surtout Rayman Origins sur 3Ds qui est un très très bon jeu, ainsi que Animal Crossing... Pour ce qui est PC je me suis mise à Minecraft il y a pas longtemps (j'adooooore faire des génocides de villageois) et j'ai essayé très brièvement World of Warcraft.
Sinon, je n'aime pas du tout les FPS et les jeux de sport.

Un aperçu d'une de mes parties Minecraft avec des 
bébés zombies se précipitant sur tout ce qui bouge.


Ta (ou tes) pokémon(s) préféré(s)? Ton type favori avec l'équipe de champion d'arène qui va avec ?
Mes deux Pokémon préférés sont Mew et Suicune. Sinon il y en a d'autres que j'aime beaucoup comme Dracolosse, Fouinar, Aquali, Germignon, Spectrum, Joliflor, Marisson, Mistigrix, Brocelôme, Crehelf, Milobellus...
Mon type préféré est peut-être le type électrique (logique) et dans cette catégorie je trouve qu'Inezia est la classe incarnée.




Waf waf wouff ? Wouff wouf ?
Waff waf waf wiff wouf wif !


Qu'est-ce que serait ta vie sans Pokémon ? 
Et puis tiens, que serait-elle sans dessin et jeux vidéos ?
Ma vie sans Pokémon serait triste, morne et chiante. Et si en plus tu enlèves le dessin, je ne sais même pas pourquoi je continuerais à vivre.


Ton champion / championne / Conseil 4 / maîtres favoris ? 
J'aime bien Carolina car elle est particulièrement bo... BELLE. J'aime également beaucoup Percila et son caractère (car c'est une grosse dormeuse), Blue est mon maître de ligue préféré et Aragon est définitivement le plus badass de tous les membres du Conseil des 4 confondus. Je trouve juste que c'est tellement dommage qu'ils ne lui aient pas donné plus de valeur dans les scénarios des jeux de la troisième génération, il a un potentiel de malade !

En plus son thème de combat est génial.


Comment tu t'appelles ?
Moi je m'appelle Pseudo-Mew mais si tu parles de la personne qui me dessine elle a un prénom qui signifie apparemment "viril" en germanique. (et je confirme que cette définition ne lui va pas trop)


Quelle team utilises-tu au niveau stratégique dans X et Y ?
Globalement je n'utilise pas beaucoup de stratégie en combat Pokémon, je mise surtout sur la vitesse. Mais quand j'en fais je m'arrange pour prendre des tanks qui infligent surtout des changements de statuts. Et c'est très énervant, héhéhé !


Qu'est-ce que tu as eu pour Noël ?
Plein de choses ! Notamment :
-2 t-shirts très stylés
-l'intégrale "Rubrique-à-brac" de Gotlib, un célèbre dessinateur qui a énormément de talent et qui en plus de ça est très très très très très drôle
-des chocolats, tout plein de chocolats, idéal pour commencer un régime
-"La grande aventure de Pikachu", un livre qui raconte l'histoire du phénomène Pokémon (avec une coquille plus que douteuse sur la tranche où c'est seulement écrit "La grande de Pikachu")
-une peluche de Marisson
-un calendrier avec plein de chatons dessus
-des figurines de la famille de Pikachu qui trônent maintenant fièrement sur mon bureau

(je me fais penser aux filles qui s'amusent à montrer les trucs qu'elles viennent d'acheter par vidéo Youtube, donc pour compléter ça une belle photo)
Comme on peut le deviner, ma famille assume plutôt bien le fait que j'aime Pokémon.


Pourquoi Pseudo-Mew a des oreilles toutes mignonnes ?
Car c'est mon petit atout sexy pardi !


Es-tu un garçon ou une fille ?
ERROR 404 NOT FOUND


PS : Je suis bien une fille.


Tu aimes les dragons ?  (pas forcément ceux de Pokémon, les dragons en général !)
S'ils avaient réellement existé, j'aurais sans aucun doute parlé d'animal favori  à ce stade-là. Ces bestioles me fascinent et je trouve aussi très étrange qu'on parle de cette créature légendaire aux quatre coins du globe avant même que les différents peuples de l'époque ne communiquent vraiment entre eux.
Sinon, ce qui met sur la voie est aussi le fait que Spyro est (ETAIT plutôt ! Activision je veux te voir brûler sur un bûcher au milieu de bidons d'essence que j'aurai allègrement versé sur toi après avoir dansé et ri de manière démoniaque agllbrgffflbr) mon personnage de jeu vidéo favori.

I cry evertim


Pourquoi "Vive les nems" ?
Car ce que tu penses être une simple phrase à la con est en fait un message codé de la NASA précisant exactement à quelle date aura lieu le cataclysme provoquant l'extinction de l'espèce humaine. Et aussi parce que j'aime bien les nems.
(Pour ceux qui ne comprennent pas : c'est la phrase qu'on peut lire au dessus de mon personnage dans Pokémon X quand je suis en ligne)


Quel est ton style vestimentaire ? 
Je ne suis pas très féminine : gilets à capuche, sweats, slims, baskets. Avec une préférence pour les couleurs gris / noir / bleu marine, car je ne suis pas originale.


Bonne fêtes à toi aussi !
Merci !


Si Mew n'était pas ton Pokémon préféré, tu aurais été quel pseudo-poke ?
Me connaissant, ça aurait surement été Pseudo-Suicune comme j'adore ce Pokémon. Mais il aurait été beaucoup plus long à dessiner que Mew et ça sonne un peu moins bien. Donc au final c'est très bien comme ça.


Quel est l'âge du capitaine ?
Puisqu'il y a douze passagers, que le mât est cassé et qu'il est 15h15, le tout en Mai... Ça fait 12x15(h)/15 = 15 et on multiplie par 5 grâce au mois de Mai... Ça fait 60 ! En comptant le nombre de mouettes aux alentours du bateau dans un rayon de 500m ça fait 60+7 = 67. J'ai bon ?


Brohoof ?
Okay :


Joues-tu d'un instrument de musique ? Si oui lequel ? Pourrais-tu te dessiner en train d'en jouer ?
Malgré les tentatives répétées de mon père pour m'apprendre à jouer d'un instrument dans mon enfance, la musique et moi avons toujours fait deux. Par contre, j'adorerais jouer du piano, du ukulélé ou de la guitare. A défaut d'être une virtuose, me voici en train de jouer de la flûte à bec car c'est le seul instrument que j'ai jamais su jouer :

(merci le collège)


Aimes tu les chats ? Manges-tu des saucisses ? Aimes-tu les marrons ? Quelle est la dernière décimale de PI ?
Que penses-tu de l'évolution des jeux Pokémons actuels ? Quelles sont tes prévisions pour 2014 (année du Pikachu ? ) 
J'adore les chats (j'en ai deux : Yumi et euh... "Le p'tit"), je ne mange pas trop de saucisses car je ne suis pas une grande fan de viande, j'aime surtout les marrons glacés (tu sais, les trucs constitués à 1200% de sucre) et la dernière décimale de PI est 0 car tout commence et finit par 0.
Comme je ne suis pas une rageuse nostalgique, je trouve personnellement que l'évolution de Pokémon se porte plutôt bien. La 3D annonce une nouvelle ère dans le domaine de la série et je trépigne d'impatience à l'idée de voir ce qu'annonce la suite. Et pour 2014 je compte écrire et dessiner toujours plus pour ce blog, aller à la Japan Expo pour rencontrer les (peu nombreux) lecteurs qui se demandent à quoi je ressemble, et surtout, garder la pêche !



Penses-tu que Pokémon doit et va s'arrêter ?
Je ne pense pas que la série devrait s'arrêter tout de suite. Vu les progrès faits au niveau des graphismes, ce serait dommage de tout arrêter maintenant. Le seul truc que je pourrais réclamer à Game Freak serait un remake de Rubis et Saphir pour couper le sifflet à tous ceux qui se plaignent sur les forums à longueur de journée "ouais on en a marre des nouveaux trucs, j'aime bien quand je connais déjà gnagnagna". Par contre, je ne comprends pas ceux qui demandent une sortie de Rouge et Bleu sur 3Ds : les mecs, Kanto apparaît sur Gameboy, Gameboy Advance et Ds, il faudrait peut-être songer à réduire votre quota de connerie, non ?
Bref, peut-être qu'au bout de la 15e génération la série va commencer à s’essouffler s'ils ne changent pas le concept des jeux et le Pokédex va devenir réellement chiant à remplir, mais toute bonne chose a une fin, malheureusement.


Avec quels adverbes te qualifierais-tu?
Si je prends ta question au pied de la lettre : "facilement", "environ" et "peut-être".
Si on parle d'adjectifs, je dirais timide, introvertie et perfectionniste.


Tu aimes les sirènes arc-en-ciel avec des ailes de papillons qui boitent?
Oui, leur démarche boiteuse les rend tellement sexy, ça met vachement en valeur le vomi de licorne pailleté qui orne leurs ailes. Disponible en 3 coloris, piles non fournies, 15€99 chez Carrechant et Aurfour.


Quel est le sens de la vie?
Par là je crois.


(Je mérite beaucoup de briques dans la figure pour cette vanne prévisible)


Serait-il possible de recréer les pokémons dans le monde réel et comment faire en sorte que l'évolution de ceux ci soit un phénomène compatible avec la physique du monde réel ?
Il serait peut-être possible de les recréer fidèlement, par exemple réussir à créer un petit dinosaure avec une plante incrustée dans le dos en guise de Bulbizarre, mais les faire évoluer serait impossible, je pense. Ça demande une trop grande métamorphose physique en trop peu de temps. Quant au fait de les enfermer dans une pokeball, convertir la matière en énergie rouge lumineuse n'est pas pour tout de suite. Mais bon, peut-être en l'an 4521, qui sait...


Du coup les Pokémon seraient moins mignons.


Être ou ne pas être un pokémon ? Telle est la question....
Être un fakemon, bien sur ! C'est un bon compromis pour éviter de tomber dans le piège du dilemme.


Quel est ton jeu Pokémon favori ? Quelles consoles as-tu ? Combien as-tu de shiney ?
Mes jeux Pokémon favoris sont Vert Feuille (mon tout premier) et X car je peux passer des heures entières dessus à regarder les Pokémon en 3D.
En consoles je n'ai que des trucs portables, c'est à dire une Gameboy Advance SP Zelda, une Ds Lite grise toute abîmée et ma 3Ds Pikachu toute pimpante et à la mode.
Sinon, je n'ai pas croisé énormément de shinies depuis que j'ai commencé à jouer à Pokémon. Je me rappelle que mon tout premier rencontré était un Natu dans Vert Feuille mais comme la couleur ne change absolument pas, j'ai fui devant comme une grosse gourde. De mémoire j'ai rencontré et capturé : un Roucool, un Noeunoeuf, un Bulbizarre, un Volcaropod, et plus récemment dans X un Reptincel et un Onix.


Foutage de gueule.


Est-ce que tu regrettes d'avoir dit que tu allais répondre à TOUTES les questions que l'on te poserait ? 
Absolument pas !


Serais-tu intéressée par le fait de capturer des humains (comme les dresseurs capturent des Pokémon) ? Si oui, que ferais-tu avec ? Si non, pourquoi ?
Si on peut capturer des humains, ça sous-entend qu'on peut aussi soi-même se faire agresser par des pokeballs en pleine rue. Du coup, je vivrais à l'américaine : toujours un flingue sur moi. Mais le fait de "posséder" des humains ne m'intéresse pas trop. Par contre, ce concept ravirait une multitude de petites copines super jalouses.



As-tu passé un joyeux Noël ? Et question plus importante, es-tu excitée par la sortie du stand alone de dayz, bien qu'il soit en alpha ?
J'ai passé un très bon Noël bien qu'en ce moment mon foie me poursuit assidûment en justice pour ce que je lui ai fait subir en l'espace d'une journée et demie. Quant à Dayz Standalone, comme je ne suis pas trop l'actualité des jeux PC, je n'avais pas tilté qu'il était sorti.


Le mystère de l'attaque Trempette ? L'apologie du désir selon Metamorph... et Digimon tu connais? Kangourex la mère d'Osselait  ? A part Pokémon t'aimes quoi d'autre ? Trois conneries que t'as faites étant gosse... 
L'attaque Trempette est l'attaque-signature du fabuleux Magicarpe, tout comme le Jugement d'Arceus ou les Mort-Ailes de Yveltal. Les attaques signatures servent à montrer l'étendue des pouvoirs des Pokémon qui en possèdent. Et du coup, aux yeux du peuple, si on ne compte pas son évolution, Magicarpe est aussi utile qu'un cure-dents pour Mucuscule.
Je suis allée interviewer moi-même un Metamorph pour avoir son avis à propos de la pension Pokémon, et, je cite, "ce métier de rêve me rapporte autant de sexe que d'expérience, je suis un utilisateur régulier et conquis".
Bien sur que je connais Digimon, tu parles d'une partie de mon enfance là ! D'ailleurs il y a quelques mois j'ai re-regardé la saison 1 (la seule que je connais et que j'avais en cassette) et en fait... C'est super glauque comme histoire... Mais j'ai toujours un faible pour Patamon.
Pour le lien entre Osselait et Kangourex, j'ai fait un mini-article abordant le sujet ICI ;)
A part Pokémon j'aime beaucoup les peluches, Shaka Ponk, Gorillaz, Paul Binocle, le mauve, les galets blancs, le nougat, le badminton, les dédicaces d'auteurs de BD, la corde à sauter, les attrape-rêves, customiser mes affaires, dessiner en public, faire des crêpes, dormir, les converses... Ma vie est passionnante.
De tête j'aurais du mal à citer trois grosses conneries que j'ai faites étant petite... Je me rappelle juste que quand j'avais environ sept ans j'avais escaladé un poteau électrique d'environ 8m de hauteur suite à un pari. D'accord, c'est un peu une connerie, mais surtout de l'inconscience. Sinon, le seul vol que j'ai commis était en CE2, et c'était un jouet Kinder. Et j'ai culpabilisé la soirée qui a suivi. VOILA VOILA VOILA.

(Sinon je vous rassure, je suis loin d'être une sainte, 
mais le reste n'est... Pas très intéressant. On va dire ça.)


Aimerais-tu être un Pokémon si oui lequel et selon toi est-ce que ça serait bien si les Pokémon vivait dans notre société ?
Je suis très bien dans ma peau de Fakemon, je réclame juste une page dans le Pokédex. Mais si je devais être un autre Pokémon, je serais un Taupiqueur juste pour voir s'il a des pieds.
Les Pokémon seraient surement très utilisés dans notre société pour notre plus grand bonheur, mais à condition que personne n'ait la bonne idée de faire dégourdir les nageoires de son Wailord à l'intérieur des bâtiments. Sinon, ça va vite devenir problématique.


Pourquoi la vie ? Pourquoi la mort ? Pourquoi les Jelly Beans ?
Parce que les vidéos de chatons sur Youtube.


Tik et Tak sont deux frères. La somme de leurs âges est égale à 44. Tik a deux fois l’âge que Tak avait lorsque Tik avait la moitié de l’âge qu’aura Tak lorsqu’il aura le triple de l’âge qu’avait Tik à l’époque ou il était trois fois plus âgée que Tak. Quel âge aura Tik quand il aura vécu encore la moitié de l'âge qu'avait son frère il y à six ans ? 
"Question utilise Méga Problème de Maths sur Pseudo-Mew ! C'est super efficace !"
Plus sérieusement, malgré mes tentatives de calcul, j'ai rien trouvé. Dans mon entourage, on me dit que c'est 30, et je veux bien le croire car je n'ai aucune idée de réponse.


Qui était là en premier ? La poule ou l'oeuf ?
Les scientifiques optent pour l'oeuf, mais rien que pour les emmerder je vais dire que c'est la poule.




Les cactus sont-ils réellement à l'origine du monde ?
Evidemment, tu ne connais pas la célèbre musique "le monde entier est un cactus, il est impossible de s'asseoo-ooo-ooo-aaa-aaaa-r..." (et voilà, je l'ai dans la tête)


Une connaissance scientifique de l'homme est-elle possible ? (sujet de mon exam de philo)
La question est super vaste, c'est difficile d'y répondre ! Pour faire court je pense qu'on peut élaborer des théories plus ou moins justes mais la science n'est pas synonyme de vérité. Certes, les connaissances anatomiques du corps humain sont très avancées mais au niveau psychologique, c'est pas encore ça. La psycho se nomme "science de l'homme" mais perso je renommerai ça "suppositions du comportement humain". Car pour pouvoir parler d'exactitude il faudrait faire des tests x infini +1, ce qui est bien sur impossible.
Bref, si on s'amuse à tout remettre en cause, on peut clairement affirmer que l'homme n'a jamais été aussi ignorant que maintenant, puisqu'il aime masquer ce qu'il ne sait pas par ce qu'il prétend savoir. (Je suis capable de dire des trucs intelligents à 2h30 du mat' ! Ce n'est pas une légende !)


What do you think about me ? \o/
Je pense que tu es une personne très gentille et avec beaucoup de goût puisque tu m'aimes bien.




Pourquoi personne n'aime Bidoof ?
Parce qu'il a le malheur d'avoir été le souffre-douleur des développeurs et que ceux-ci, sadiques comme ils sont, l'ont foutu à la première route de Sinnoh en très grand nombre histoire de bien faire chier le joueur dès le début de son aventure. Du coup, comme Nosferapti ou Tentacool, il est détesté de tout le monde. Et c'est peut-être aussi parce qu'il a l'air un petit peu con.


Qu'est-ce qui est arrivé en premier : les beaufs ou le tuning ?
Les beaufs peuplent cette planète tels des fleurs se répandant sur le passage du légendaire Shaymin. Ils fleurissent partout, tout le temps, sans explication ni but, mais ils sont là. Leur plus belle création est sans aucun doute le tuning, consistant à rendre une voiture encore plus moche qu'elle ne l'est déjà.


Sans oublier les airbags. C'est important.


Est-ce que tu as un copain et avec qui tu te marierais ? 
Je ne répondrai pas à la première question, en revanche côté mariage c'est un peu plus compliqué : je m'étais promis de faire ma demande en mariage à Samaha Sam, la magnifique et talentueuse chanteuse du groupe Shaka Ponk, mais j'avais oublié que je devais me marier avec Le Psy car je lui ai fais de la pub pour son blog. Et pour en rajouter une couche, Black P-M est quelqu'un d’extrêmement jaloux. En clair, si quelqu'un a envie de me faire sa demande, il doit attendre ma quatrième réincarnation.


Tu crois qu'il existe une version de Pokémon où on verrait la reproduction à la pension ?
Je suis pratiquement certaine que ça existe quelque part sur Internet...


Si on attache un chat avec une tartine beurré et qu'on la jette ça fait quoi ?
Ça fait Nyan Cat voyons, il est à l'origine de ce mystère scientifique ! Ou au pire ça donne cette vidéo et c'est beaucoup plus drôle.



L'utilité au combat d'un Insolourdo ?
Malgré son physique disgracieux inspirant la pitié et l'inutilité, Insoulourdo peut être un Pokémon relativement chiant si on lui colle un bandeau avec sa capacité Effort. Son attaque Dépit peut aussi faire criser. Et elle fait criser encore plus quand on s'aperçoit qu'un tas de merde serpent un peu moche peut prendre l'avantage au cours d'un combat. Tiens, ça me donne des idées...


Dans quel sens faut-il regarder le Chrysacier à la fin ?! J'arrive pas à comprendre son design omg
Ça tombe bien, moi non plus ! Et ce ne sont pas les sprites officiels qui vont nous aider à trouver une réponse, car ils le font changer de sens tout le temps. Mais vu comment il se comporte dans les jeux et le dessin animé, j'aurais tendance à dire que non, l'épine au milieu de son corps n'est pas son nez et qu'au final ce n'est pas une sorte de visage égyptien vert. Dommage.



Que pensez vous de la disposition intra sidéral des planètes ?
Hum... Je trouve que notre système solaire est très propre et très bien organisé, même si la disposition des planètes n'a rien à voir avec ce qu'on voit dans les livres : non, les planètes ne sont pas alignées comme les morceaux d'une brochette. Je crie au mensonge !



Merci d'avoir lu tout ça !
Et surtout, merci à la participation de :
Killian M., Sophie S., Cama P., Alicia D., Philippe D., Nicolas A., Sarah H., Touns D, Nini, Laetitia S., Walker, Christopher A., Zéroman M., Gurvan N., Romeo L., Jean P., Florian T., Antoine B., Jack B., Otaku R., Pri S., Stanislas W., Nicolas D., Thomas A., Léa J., An A., Kurogari N., Vincent B., Pascal P., Thibaud D., Alan R., Loïc B., Sasha T., Marie H., Mighty T., Paul R., Clément T., Philo C., Anahita F., Marek T., Le Psy, Luigi C., Paul G., Rémi M., Jeremy M., Kikitchen, Sofian E., Pierre-Louis M., Nans D., Joris M., Samuel A., Olivier F., Mallory D., Darlane B., Nico N., Jérémy C., Jammy B., Denis D., ケントイン デスウアスイエレ, Capucine B. et Clovis !

Sans vous, cet article n'aurait jamais vu le jour. Love, poneys et petites fleurs ♥