GTS#005 : Lippoutou

Lippoutou
(données du 10/12/13)
Ce que je lis sur leurs lèvres : "FUS RO DAH !"

Rapide description du Pokédex :
Son cri ressemble à des paroles humaines, mais nul n'est jamais parvenu à les comprendre. Il semble communiquer en dansant, et le rythme change en fonction de son humeur. Ses mouvements sont si communicatifs que les gens qui le voient sont soudain pris d'une terrible envie de bouger les hanches, sans réfléchir. Il ondule du popotin quand il marche.

En échange de Lippoutou, le Pokémon le plus demandé est :

-Yveltal
-Quelques Pokémon plutôt équitables

Surnoms de Lippoutou qu'on peut croiser à la GTS :

-Dike
-Niki
-Europa
-Miley Cirus
-Ugly
-N1GG3R (Nigger = Nègre, pour les non-anglophones)


Il est généralement niveau : 39 ou 40


L'objet qu'il tient le plus souvent est : Aucun objet


Y a t-il beaucoup de Lippoutou à la GTS ?
Hum... Bah il n'y en a ni trop, ni pas assez. C'est moyen, quoi.


Peut-on croiser un Lippoutou shiney à la GTS ?
Oui, j'en ai croisé un, qui est à échanger contre un Suicune. Cependant je trouve que le shiney est bien mieux que l'original, même si la différence de couleur n'est pas radicale. En fait, il n'y a que la robe qui change, et qui semble avoir déteint au lavage :




Conclusion : Vu les niveaux des Lippoutou, on peut facilement deviner que tous ont été exclusivement capturés à la Caverne Gelée. Mais j'ai un conseil à donner à ceux qui aiment les équipes stratégiques : malgré son physique particulièrement disgracieux, je vous assure que Lippoutou est un tueur quand on sait se servir de ses attaques.