05/10/2013

"La vie c'est comme un monument", par Bastien B.

L'avis de Pseudo-Mew : "Ton texte est un détecteur de pervers efficace."



La vie c'est comme un monument...

... Il ne se contemple pas à sa hauteur.

Et un gars comme moi vous répondra qu'il y a des choses qui ne se jugent pas à leur longueur.
Et si vous avez l'esprit tordu, vous me lancerez probablement des pierres en me traitant de gros tordu pervers.

C'est donc le sujet que nous allons traiter aujourd'hui, les sous-entendu dans ce bon vieux monde moderne qu'est le 21ème siècle.

C'est comme l'autre jour, un pote me demande comment s'est passé ma soirée avec ma tendre épouse dans mon tout nouveau véhicule flambant neuf.
Et là je lui ai répondu que j'avais pris la route de derrière, que c'était étroit dans le tunnel mais que j'avais finalement réussi à faire ma livraison.
...

... Donc la commande à été livrée à mon client, j'ai repris la route dans l'autre sens et je suis partit dîner avec ma femme, voilà soirée sympa quoi.