12/08/2013

Saturday night in a dancing house I say "yeah yeah yeah yeah"...

Je continue les aquarelles ces temps-ci, qui sont toujours sur le thème deeee... Shaaaaka Pooonk !
*hurlement de la foule en délire*


Pour une fois, la clique est au grand complet. Samaha est très cool à dessiner et j'adore ses cheveux hors du commun, mais bon, il faut savoir varier les plaisirs. Et quel boulot ! Comme pour le dessin précédent, il est inspiré du clip Let's Bang. 

En ce qui concerne les détails :

-Frah fait un hélicob... Remue énergiquement du bassin, comme dans le clip.
-Sans le vouloir, Ion est gaulé comme une biscotte sur ce dessin.
-La pancarte "N°3" de Steve est un peu plus grande que dans le clip. Là il a carrément un poster, huhu !
-Les petits machins qui volent un peu partout sont des euh... Ben je sais pas ce que c'est en fait, mais ces petits soldats sont dans la même scène que "Bouddha Steve" -en bleu-
-Les deux gars qui se moquent à droite sont Cyril et Mandris, qui sont les guitaristes et bassistes du groupe.
-Je sais, mettre le signe du Yin-Yang sur un bouddha ça le fait moyen, et cette faute est impardonnable.

Aquarelle sur feuille A4.

En fait il n'y a que dans les clips que Frah est debout. Pendant les concerts, il est constamment en train de slamer, faire des roulades sur scène ou chanter avec son t-shirt sur la tête. Une vraie centrale nucléaire, j'adore ça !

Ce dessin sert surtout à remercier Mister Goz qui a publié à l'improviste un de mes dessins (que personnellement je trouvais plutôt bof) fait cet été. Je ne vous dis pas l'infarctus quand on voit ça dans son actualité Facebook. Ça surprend ! MERCI !

Ci-contre : le dessin bof.

EDIT : Après avoir regardé intégralement -et de nouveau- "Sex Plugs&Vidiot'ape", je n'ai plus peur de dire que c'est ma bible.
*commence à construire un monolithe*