Sacrés dresseurs !

Les vacances, c'est bien connu, c'est fait pour glander. Tandis que certains se dorent la pilule au soleil ou font le tour du monde, moi j'ai recommencé mon jeu préféré, Pokémon Vert feuille sur gba, cloîtrée dans ma chambre. Oui bon, ma vie est très active hein...
MAIS en refaisant l'histoire j'ai remarqué que les développeurs devaient bien s'amuser chez Nintendo. En voici un petit exemple :

-Quand on est dans la Sylphe Sarl envahie par la team Rocket, il y a un méchant "jongleur" qu'on affronte qui a pour nom Bibiche. Non, c'est pas une blague. Je sais qu'on peut être à court de prénoms avec tous les dresseurs présents dans le jeu mais là c'est un peu abusé.

-La deuxième remarque va se passer sous forme d'image. Le protagoniste est présent sur la plage de l'île 3. Je vous laisse juger par vous-même :

Alors... Si j'ai bien été informée, Alexis est un prénom masculin. Enfin, je crois. Donc soit ce garçon a les cheveux plutôt longs, aime porter des maillots une pièce et donc se travestit, soit c'est une faute d'inattention. Ou alors la mère de ce personnage est une putain d'irresponsable. 

*on me dit dans l'oreillette que Alexis est effectivement un prénom de fille aussi... Eh merde, j'suis désolée !*


-Ensuite, j'ai remarqué que les motards de la piste cyclable sont assez vulgaires. Maaaaais l'un d'entre eux me gène un chouïa. En effet, ce motard s'appelle Panis et possède en guise de pokémon uniquement deux Voltorbes. C'est moi qui ai l'esprit mal placé ou bien c'est un peu obscène sur les bords ? Ou alors c'est moi la perverse et Panis se réfère peut-être à l'anis, parfum préféré d'un des gars de Nintendo et... Non en fait oui il s'agit bien d'un gros sous entendu. Je veux bosser dans le jeu vidéo plus tard !

-La dernière chose concerne un karatéka situé dans la dernière arène du jeu, à Jadielle. Celui-ci s'appelle Akira et clame que le karaté est l'art martial ultime. Bon, vous me direz, beaucoup de japonais s'appellent Akira, j'ai vu ça dans les crédits. Mais étant donné que le manga Dragon Ball, créé justement par Akira Toriyama, utilise beaucoup le karaté (lors des championnats d'art martiaux) je pense que c'est un petit clin d'oeil.