"Peter Pan est une tapette" disait Brode.

Les critiques des films Disney partent parfois un peu loin dans leur interprétation, quitte à raconter un peu n'importe quoi. Un américain du nom de Brode confirmait qu'il n'y avait pas de meilleur film que "Peter Pan" pour sous-entendre l'homosexualité. Penchons-nous sur les faits, vous allez voir c'est marrant et en même temps un peu énervant :

Peter Pan est un éternel enfant = Un homme doit avoir de vraies responsabilités, dont grandir et se marier avec une femme. Mais Peter Pan refuse ça préfère rester jeune.
Définition d'homosexualité pour Hollywood = Liée au désir de rester jeune et à la proximité entre adolescents sans qu'une relation ne s'engage.
Les enfants perdus et Peter Pan vivent sous terre = Métaphore de l'homosexualité qui s'oppose à la vie au dessus-du sol où Peter Pan se contente de draguer les filles sans jamais aller plus loin.

La relation entre le capitaine Crochet et Mr Mouche = Raconte la vie stéréotypée des homosexuels, c'est à dire que l'un est dominant et l'autre soumis.
Personnalité du capitaine Crochet = Possède des vêtements excentriques dont un caleçon violet, est maniéré et est passionné de musique classique.
Le gag de Mr Mouche = Masse le derrière d'une mouette fraîchement rasé qu'il prenait pour le menton du capitaine Crochet ('faut regarder le film pour comprendre ce gag !).

C'est ça, et la taille de leurs armes pourrait également sous-entendre la taille de leur....... Ego ?

Pour conclure cette partie, je trouve que certaines personnes vont vraiment chercher loin. Enfin... Ça dépend. 


Si vous trouvez que Mr Brode était quelqu'un de légèrement coincé, tapez 1 vous avez la même vision des choses que moi. En revanche, si vous trouvez qu'il est complètement rationnel et que vous approuvez son analyse, il serait temps pour vous de consulter un bon psychologue.