A quoi ressemble la version beta du Lac Colère ?

Nous sommes tous d'accord pour dire qu'avec moi, on apprend plein de trucs sur Pokémon. En tout cas, je suis d'accord avec moi-même pour affirmer ça.
*modestie quand tu nous tiens*

Donc en guise de bonus, je vous montre à quoi devais ressembler le Lac Colère dans Or et Argent. En effet, dans la version beta du jeu, qui est encore dans la cartouche, le Lac Colère devait être une vraie ville avec une arène, un Centre Pokémon, des maisons, tout ça. Finalement, sans qu'on sache trop pourquoi, ils ont décidé de transformer ça en flaque d'eau géante.

Mais... Mais... C'est trop cool !

J'ignore pourquoi ils ont décidé de supprimer cette version-là. Certains disent que ce design avait été décidé avant qu'ils décident d'incruster Kanto dans le jeu.
Pourtant, vous aviez surement remarqué qu'on peut utiliser la CS Vol pour aller à cet endroit. Oui, moi aussi je trouvais ça étrange. Mais au moins, ça prouve que je ne raconte pas que des bêtises !

Ceci est une version pokémonesque de l'Atlantide en gros, bouahaha je suis trop drôle !