Il y a la GTS et ceux qui s'en servent.

Ceci n'est pas vraiment un article, c'est juste une annonce à faire à ceux qui possèdent un jeu Pokémon, notamment ceux sortis sur Ds, comme par exemple le récent Pokémon Noir 2 et Blanc 2.

Grâce à la technologie d'aujourd'hui, on peut échanger des pokémon, du petit bouseux de Magicarpe au puissant dieu Arceus all around the world ce qui est un progrès immense. On peut avoir des pocket monster qui viennent de n'importe quelle partie du globe et on aime ça. Simple à utiliser, résultat assuré. Vive la GTS (Global Trade Station) !

CEPENDANT.

Le principe est de déposer un pokémon par Wifi et d'en réclamer un autre bien particulier en échange. On peut préciser le nom du pokémon, sa nationalité, son sexe... Et surtout son niveau !

Donc je viens vous gueuler dans les oreilles que NON les Reshiram et Zekrom n9 et moins n'existent pas donc ça ne sert à rien d'en demander !
(J'écris ça car 90% des demandes -sans exagérer- sont concernées par ce que je viens de dire.)

Et ben évidemment, les personnes les plus idiotes sont celles qui possèdent des pokémon très intéressants  comme des pokémon shinies, des Drattak ou d'autres trucs comme ça.

...

Aaah, ça fait du bien de râler un peu. Bon, j'en étais où moi...
*reprend sa Ds*


Pseudo-Mew n'aime pas les trolls.